de street-cars » Lun 24 Mai 2010 13:10
En réponse a tes question ses très simple, oui effectivement plusieurs foie obliger de changer de lieux, mai pour un simple problème, et toujours les même, les emplacement privé ne regarde en rien la préfecture et la mairie sauf quand il décide de vous fair chier, donc en gros 2009, dol nous a fait chier alors nous avons changer et la tous an suite pour pleine fourgères sa éter comme sur des roulettes.
Cette année pareil même discutions même projet, même condition, alors quand la pref vous dit pas besoin de notre autorisation mai celle des intéresser soit SUPER U, et de fair un courrier à la mairie sur simple demande nous ont le fait, apret si la mairie vous dit pas de problème envoyer nous un petit courrier et ont vous fournira les barrières, pas besoin de rdv avec le maire,pour se type de rasso, moi je suis exactement se que l'on me dit de fair, apret si la mairie décide d'annuler sans préavis je n'y peut rien, la seul chose que je peut dire, ses que sur la demande que nous avion fait a la mairie, nous avion mis rassemblement auto, et au début il n'ont certainement pas fait le rapprochement rassemblement tuning, donc bruit etc..., car a partir de ce moment la ses partie en vrille.
Plus de 40 personnes son venu au magasin comme je les demander, vendredi pour leur montrer et prouver notre bonne organisation et ils ont put constater que nous avion fait comme il fallait, apret si nous avons éter court-circuitée chose quasiment sur ont n'y peut rien.
Voila apret je pence que si certaine perssone, croie que nous avons fait les choses n'importe comment, et que se fut un plaisir pour nous de perdre 3500€ et de planter les gens 4 jours avant bas , ses simple ont n'en refera plus de meeting, et sa en fera juste un de moins.
Notre avantage ses que même si ont nous fait chier ou que l'ont nous mais des batons dans les roues ont abandonne pas, apret il y à des limite alors a voir.
John ORC
PS: Autre avantage ont ne se cache pas et ont reste pour expliquer et répondre au question, pas comme beaucoup qui vous planterais, et qui vous lesserez dans votre mrd, sans rien vous expliquer.
Street Cars Mag