Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Téléchargez le calendrier Sexy Tuning Forum-Tuning.fr 2011 !
Concours photo Forum-Tuning.fr décembre 2011 / janvier 2012 : "Les fêtes !"

[35] 22 et 23 mai 2010 - pleurtuit - ouest rider custom show

Les meetings des années passées

Re: [35] 22 et 23 mai 2010 - pleurtuit - ouest rider custom show

Messagede incube 49 » Jeu 20 Mai 2010 04:46

C'est le 1er avril, c'est ça :?:
Sans dec, c'est une honte de la part de la mairie de vous faire ça :amoche:
Dejà que le monde de la personnalisation n'est pas en grande forme,
Ce coup de p*te n'aide pas les affaires.

Je suis de tout coeur avec vous, baissez pas les bras,
Bien sur qu'il ne faut pas annuler, mais reporter :top:

PS: Du coup, je part dimanche à selles sur cher pour faire un article sur le rasso :wink:
Street cars, pour changer les mentalités,
Et y en a besoin...
incube 49
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Messagede chermy29 » Ven 21 Mai 2010 10:11

c'est domage que tu n'est pas eu le droit de faire ton meeting c'est abusé de la par de la marie mais je te souhaite bon courage pour la suite
chermy29
Piéton
Piéton

Messagede street-cars » Sam 22 Mai 2010 10:15

Je vous remerci, et oui nous le ferons ceux meeting, nous ne bessons pas les bras....
Street Cars Mag
street-cars
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede generationtuning » Sam 22 Mai 2010 21:53

Une question se pose pour moi tout de même quand je vois les écrits de changement de lieu de dernière minute et l'annulation car un arrêté prefectorale et municpale s'obtient longtemps à l'avance ! SAuf erreur de ma part l'année dernière vous aviez changé de lieu plusieurs fois aussi, non ???

Entourez vous d'une mairie qui ai envie d'un événement comme celui-ci avec les arrêtés qu'il faut avant d'annoncer et organiser ce meeting !

Bref j'attend des explications sur l'orga (je sais ce que c'est !) car des choses me paraissent curieuses, surtout avec tous ces changements de lieux ! Si vous avez en main un arrêté municipale, là vous aurez le droit de faire votre meeting sinon c'est sûr sans avoir sans en main vous ne pourrez rien !
generationtuning
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede street-cars » Lun 24 Mai 2010 13:10

En réponse a tes question ses très simple, oui effectivement plusieurs foie obliger de changer de lieux, mai pour un simple problème, et toujours les même, les emplacement privé ne regarde en rien la préfecture et la mairie sauf quand il décide de vous fair chier, donc en gros 2009, dol nous a fait chier alors nous avons changer et la tous an suite pour pleine fourgères sa éter comme sur des roulettes.
Cette année pareil même discutions même projet, même condition, alors quand la pref vous dit pas besoin de notre autorisation mai celle des intéresser soit SUPER U, et de fair un courrier à la mairie sur simple demande nous ont le fait, apret si la mairie vous dit pas de problème envoyer nous un petit courrier et ont vous fournira les barrières, pas besoin de rdv avec le maire,pour se type de rasso, moi je suis exactement se que l'on me dit de fair, apret si la mairie décide d'annuler sans préavis je n'y peut rien, la seul chose que je peut dire, ses que sur la demande que nous avion fait a la mairie, nous avion mis rassemblement auto, et au début il n'ont certainement pas fait le rapprochement rassemblement tuning, donc bruit etc..., car a partir de ce moment la ses partie en vrille.
Plus de 40 personnes son venu au magasin comme je les demander, vendredi pour leur montrer et prouver notre bonne organisation et ils ont put constater que nous avion fait comme il fallait, apret si nous avons éter court-circuitée chose quasiment sur ont n'y peut rien.
Voila apret je pence que si certaine perssone, croie que nous avons fait les choses n'importe comment, et que se fut un plaisir pour nous de perdre 3500€ et de planter les gens 4 jours avant bas , ses simple ont n'en refera plus de meeting, et sa en fera juste un de moins.
Notre avantage ses que même si ont nous fait chier ou que l'ont nous mais des batons dans les roues ont abandonne pas, apret il y à des limite alors a voir.

John ORC
PS: Autre avantage ont ne se cache pas et ont reste pour expliquer et répondre au question, pas comme beaucoup qui vous planterais, et qui vous lesserez dans votre mrd, sans rien vous expliquer.
Street Cars Mag
street-cars
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede generationtuning » Lun 24 Mai 2010 13:32

Je prend bien note de ce message qui d'ailleurs n'était en rien négatif mais juste constructif pour l'avenir d'un autre événement !

Perso, comme tu dois le savoir je sais ce qu'il en est d'une organisation et pour tout événement quelqu'il soit il faut un arrêté municipale pour sécuriser les routes à côté du site par exemple ! Sans ça ton événement n'est pas viable ou alors tu es hors la loi ! Il faut se mettre en rapport avec la mairie et la police municipale/gendarmerie de la ville à l'oral et non par courrier seulement !

Rien de tel que la communication pour l'organisation d'un tel rassemblement !

Ce message juste pour vous faire prendre conscience que tout passe par LA communication ! J'me doute que vous allez pas balancer 3500 € comme ça mais pour le bien de votre événement analysez 8/10 mois à l'avance avec les écrits à l'appui que vous aurez tel lieu le jour J !

Bon courage pour la suite.

SYlvain, GTC !
generationtuning
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede street-cars » Lun 24 Mai 2010 16:15

Merci a toi, ses bien vrais tous se que tu dit, mai nous avion des ecrits en priorité de la part de SUPER U, prueve que nous avions mis en ligne, et la police municipale éter au courent.
Bref pour ce qui est de la mairie et préfecture, ons leur a demander des écrits, la pref nous a de toute façon répéter a plusieurs reprises, ses a la mairie de voir, et donc apret avoir eu la mairie nous dire si super u est ok nous on pas de papier a vous faire, et en suite comme par magies il leur a falus un nouveaux dossier.
Dans tous les cas croyez nous ont se fera pas avoir deux foie, et même en ayant préparer se meeting depuis plus de 9 moi, ont vas se battre pour trouver un site qui sera pour tous les ans le même et avec des papier que nous obligerons au personne concerné a nous faire.

John orc
Street Cars Mag
street-cars
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede generationtuning » Lun 24 Mai 2010 20:48

Ok ca roule, bon courage alors et préparer ça tranquillement !
generationtuning
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede tef » Lun 24 Mai 2010 22:46

salut jhon,

sache que le maire de pleurtuit ai l'ancien directeur de la caisse d'épargne de dol de bretagne donc connais trés bien Mr le maire de dol( qui lui ai expert comptable)je pense que le maire de pleurtuit a du prendre des renseignement auprés du maire de dol de bretagne et lui demander pourquoi il ne t'autorisais pas a organisé un meeting sur dol.Tu sais la mauvaise pub ai plus facile à ce faire que la bonne et surtout quand des personnes s'en charge, je te remercie pas pour avoir assayer de me mettre sur le dos l'annulation de ton meeting. j'ai vraiment d'autre chose a faire que de me prendre le choux avec toi.si je t'ai envoyer un message sait parce que justement des copains devait aller a ton meeting et il avait téléphoner au super u qui leur on signaler que c'était annuler,après avoir discuter avec certaine personnes de dol il m'on indiquer que justement le maire de pleurtuit etais l'ancien directeur de la caisse d'épargne de dol,c'est pourquoi j'ai fais le raprochement.quand je suis passer a ton mag l'autre fois je croyais que les choses etait arranger entre nous.Et puis entoure toi de personne qui s'occupe vraiment de tes autorisations pour ton meeting,car la jeune demoiselle (qui ai très gentil avec plein de bonne volonté ) qui dit avoir sois disant toute les autorisations a chaque fois ,na jamais rien dans ces dossier,je sais se que sais d'organiser et la volonté qu'il faut pour tout mettre en place ,mai je n'aimerais pas que l'on me fasse se cout là d'annuler des engagement pris.

Sur ceux arrète de penser que tout le monde tant veut ,et qu'il faut des règle sinon tout le monde ferais n'importe quoi dans la vie. bonne chance a toi :top:
tef
Piéton
Piéton

Messagede street-cars » Lun 24 Mai 2010 23:12

Heux juste comme sa qui a parler de toi, tu voie la encore tu parle sans savoir, lit bien les texte avant de poser tes dires, apret si tu sans viser que veux tu que je face,et persso je sais que ses l'encien banquier de dol ma femme l'avais, ses pas pour sa que ses un intelligent (au contraire), de toute facon moi je n'est même pas parler une seul foie de toi ou d'un gas qui organise quoi que se soit, donc la sil te plait arête de croire que je t'accuse a chaque foie, car la pour le coup sa na rien a voir avec toi.
Sur ceux :mezomaj:
Street Cars Mag
street-cars
Jeune conducteur
Jeune conducteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives