hello
Hier motivation avec le beau temps, j'ai enlevé le reste du bloc. J'ai du l'enlever a bout de bras vue que j'ai pas de chèvre. J'ai mis une corde autour du bloc pour faire des prises supplémentaires. Ma femme m'a aidée, parce qu'avec mon genou, sa n'aurai pas était possible
J'enlèverai la boite quand sa ira mieux.
J'ai modifié mon phare pour faire un circuit d'air frais forcé. Donc au final j'en aurait que un qui éclairera. Il me reste plus qu'a faire une pâte en alu pour bien l'aligner a la calandre.
J'ai réussis a ré-ouvrir ma porte arrière qui voulais plus s'ouvrir. Un coup de shoot est c'est réglé
voila quelques photos:
Le bloc déposé

Le phare. En faite c'est super simple a faire. Faut enlever la glace, enlever tout ce qui a l'intérieur, et découper l'arrière du phare

ça fais chelou au premier regard mais sa va m'être très utile

C'est une idée que j'ai tirai de la compétition sur une skyline. Sauf qu'elle, le phare a carrément était remplacé par un truc spécial.
Après il me restera plus qu'a bien l'aligner a la calandre

en faisant une pâte en alu

Le capot est casie finie, reste un dernier coup de ponçage a faire et après le moule et le capot en fibre. Les ailes j'ai encore pas mal de boulot.
Le PC avant, il me reste pas mal a faire aussi. Ponçage, fibrage, masticage et enlever la mousse PU. La bombe a explosée devant et derrière sur le PC
Voila, aujourd'hui sa va être du ponçage, ranger un peu l'intérieur et quelques bricoles
Normalement je devrait pas tarder a commander des plaques de plexi et des plaques d'alu pour faire les vitres et les panneaux de portes