moi je pense que j'explose tout les record du forum
au départ j'été a 2500€ par an pour ma 206+ de mai 2009
en tout risque zero franchise a par 29€ pour le bris de glace, je suis assuré absolument pour tout vol, incendie, ...
j'ai eut un accident responsable le truc tout con le retro intérieur et mal placer lunette arriére trop petite bref le seul truc a reprocher a ma 206+ j'ai reculer j'ai tamponer un peu une bagnol pare choc transpercer et plake en metal avec, malus de 1.25
je passerais donc a un malus de 1.25 au mois de mai 2010 et je serait a peu prés 2800/3000€
et comme si sa sufisais pas, il y a deux mois de sa, une bagnol m'enfonce mon aile arriére droite en se garant les mastic du BDC vision on peter, mon aile et tout enfoncer et ma jante et rayer, bien tomber la bouf*one de l'assurance ne m'avait pas assuré pour les équipement alors que je lui avait dit de le faire resultat y me refont mon aile mais je doit remastiquer mon bas de caisse et ma jante n'est pas rembrouser, heureusement qu'el été responsable sinon a l'assurance j'lui retourner le bureau quelque chose de maison
bref tout sa pour dire que a partir de mai 2010 avec ce que je paye en assurance, si jéconomise ce que je leur donne pendant 5ans, au bout de ces 5 anner je pourrais me payer une BMW m5 530d FULL OPTIONSSSS ! avec intérieur cuir beige, xenon, siége chauffant éléctrique, ordi de bord, téléphone (si si

) et tout ce qui s'en suis
quelqu'un fait mieux que moi ?
++