C'est clair que je suis plus rassuré à l'idée de savoir que le moulin bouffe de l'air frais....bien que je trouvais le bruit à nue assez sympathique j'avoue
J'ai dû reprendre l'arrivée d'air d'origine et retirer les caches de mes anti-brouillards pour une arrivée direct et plus "dynamique" reste plus qu'à fixer une grille dans le bouclier pour que ce soit plus jolie et j'en ai fini avec l'admission
Prochaine étape afin de lui faire gagner un peu de puissance, le boitier additionnel...d'après la boutique qui me le vend ca ne pose pas de problème pour les assurances.
Il faudrait que j'ai un carton assez important en dépassant de 30km/h la vitesse maximum de mon véhicule dite d'origine pour que ca pose problème... je suis septique mais bon
J'aimerais aussi virer le catalyseur, mais bon c'est aller au devant des emmer... je ne sais pas trop encore
J'ai cru comprendre que c'était une étape souvent emprunté par les gars qui veulent gagner un peu de pêche...
Ensuite faudrait pour bien faire: suspensions sport, ligne inox, freins...si ca continue le mieux c'est de changer de bagnole
J'ai déjà l'embrayage à changer dans 15 jours
En tout cas je vous remercie de vos conseils
Je vous tiens au courant pour la suite