Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Téléchargez le calendrier Sexy Tuning Forum-Tuning.fr 2011 !
Concours photo Forum-Tuning.fr décembre 2011 / janvier 2012 : "Les fêtes !"

Hebergeur site gratuit

Pour parler de tout et de rien, mais sans rapport avec l'automobile

Hebergeur site gratuit

Messagede rekin-ibiza » Mar 4 Mai 2010 15:21

Salut, voila je cherche un hébergeur gratuit pour faire un site mais sans tomber dans le cliché du petit site amateur bas de gamme, quelqu'un en connait il un de bien ?

Merci
rekin-ibiza
As du volant
As du volant

Publicité Google
Publicité

Re: Hebergeur site gratuit

Messagede padadam » Mar 4 Mai 2010 18:12

Malheureusement des hébergeurs gratuits... tu n'en trouvera pas proposant un service réellement de qualité.
Si c'est pour un site pro, je te conseille un hébergeur payant (mavenhosting, sivit, multimania, ovh...).
1and1, je déconseille fortement (en tenant en compte ma propre expérience) : support zéro, politique de relance et d'intimidation si on ne fait pas comme ils veulent : j'avais demandé l'arrêt d'un nom de domaine au moins 3 mois avant l'expiration. Jamais eu de réponse. Arrive la date de renouvellement, le domaine est coupé. Sauf que 2 mois après, des menaces d'huissier si je ne payais pas. Ca a duré des mois, je n'ai jamais répondu et c'est passé...
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Messagede rekin-ibiza » Mer 5 Mai 2010 00:34

Bah j'ai tester Sitew mais pour la version gratuit, c'est pas mal pour un amateur, leur version payante (9.90€/mois de mémoire) c'est nul...

Payer pas chère oki mais pour quelque chose de bien car a sa faut le nom de domaine...
rekin-ibiza
As du volant
As du volant

Messagede mick » Mer 5 Mai 2010 17:11

Moi j'en ai tester 3 ou 4 en gratuits, aucun ne répondaient a ma demande. Les modules administration sont souvent "bas de gamme". On peu pas réellement faire ce que l'on veut. C'est pour sa j'ai abandonné.

Si c'est pour faire un forum, xooit est a éviter maintenant. Depuis qu'ils ont changés de proprios, la politiques a complètement changée elle aussi. Dommage parce que c'est le seul qui répond aux demandes de la plus part des personnes. L'administration est casie complète et facile d'utilisation.

Mon forum dessus, j'ai réussis a faire pas mal de chose mais maintenant j'évites, car je vais surement changer d'hébergeur
Celica annulé
309 TCT en cour :)
mick
Modo combattant
Modo combattant

Messagede rekin-ibiza » Mer 5 Mai 2010 17:14

Non c'est pour un site proprement dit pas un forum, mais pour les forums j'utilisais forumactif et j'ai toujours été satisfait.
La c'est pour un projet sérieux et perso
rekin-ibiza
As du volant
As du volant

Messagede mick » Mer 5 Mai 2010 17:26

Si c'est pour un sérieux, je te conseille fortement un hébergeur payant.

Ya que des avantages :wink:
Celica annulé
mick
Modo combattant
Modo combattant

Messagede padadam » Mer 5 Mai 2010 18:20

Je suis du même avis.
Tu en as à partir de 5€/mois nom de domaine inclus.
Sinon tu peux prendre des hébergeurs type forumactif mais pour les sites web comme E-monsite, mais ils mettent une pub je crois...
Si c'est pour ce dont tu m'as parlé par MP je te conseille sans hésiter un payant ;)
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Messagede mick » Mer 5 Mai 2010 18:26

E-monsite n'est pas top pour moi. Il est bien mais j'ai pas tout compris les fonctions. Et j'ai un collègue, son site a était supprimé alors qu'il le mettait a jour tous les jours
Celica annulé
mick
Modo combattant
Modo combattant

Messagede padadam » Mer 5 Mai 2010 18:37

D'acc, je le citais mais n'ai jamais testé. Je ne suis pas fan des sites ou forums prêt à l'emploi, je préfère mon serveur avec ce que je veux dessus :D
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Messagede mick » Mer 5 Mai 2010 18:48

Tu m'étonne. Après c'est ce que je ferai aussi mais pour l'instant, pas trop les moyens pour sa. J'ai d'autres trucs a voir avant :wink:
Celica annulé
mick
Modo combattant
Modo combattant

Suivante

Retourner vers Le bistrot