Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Téléchargez le calendrier Sexy Tuning Forum-Tuning.fr 2011 !
Concours photo Forum-Tuning.fr décembre 2011 / janvier 2012 : "Les fêtes !"

montage poste double din BMW E39

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

montage poste double din BMW E39

Messagede jj13 » Mar 18 Mai 2010 10:58

bonjour a tous

voila mon problème.. j'ai acheté un poste gps double din pour remplacer mon 4/3 qui ne fonctionnait plus.. j'ai un soucis avec les faisceaux..
j'ai bien trouvé l'alimentation (j'ai quand même un doute sur le faisceaux où j'ai pris ce jus car ce n'est pas sur la grosse prise) mais impossible de connecter les enceintes, pas de son.. j'ai pris deux fils et je l'ai ai fait partir du module radio dans le coffre pour aller directement au nouveau poste, et la ca marche, mais quand je branche en directe au faisceaux se trouvant a l'emplacement de mon acien 4/3 rien ne marche...j'ai même branché un adaptateur sur le faisceaux a l'emplacement du poste mais pas de son.. n'y aurait il pas un soucis avec l'amplificateur d'origine, car je ne comprend pas comment sont cablé les enceintes.. où vont les fils qui partent des enceintes? normalement l'alimentation du poste et la connection des enceintes devrait se faire sur le gros cables.. je ne comprend vraiment pas..a savoir que le poste d'origine fonctionne sans la connection du gros cable
je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'alimentation sur le gros cable..
Je vous joins quelques photos des faisceaux..si quelqu'un a une solution je suis preneur..
merci a tous pour votre aide car une installation chez bmw avoisine les 700€!

faisceaux emplacement poste, alimentation prise sur la fiche bleu alors que normalement elle doit être sur la grosse prise..
Image

ampli dans le coffre de la voiture.. si je branche deux fils en directe (en haut sur la gauche de la photo) jusqu'a mon nouveau poste ca marche.. mais pas dans l'habitacle..
Image

module radio d'ou part la fiche bleu où j'ai pris l'alimentation dans l'habitacle..
Image
Dernière édition par jj13 le Sam 22 Mai 2010 10:21, édité 1 fois.
jj13
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: montage poste double din BMW E39

Messagede jj13 » Ven 21 Mai 2010 07:56

personne n'a d'idée!!
jj13
Piéton
Piéton

Messagede jj13 » Ven 28 Mai 2010 16:53

salut

j'ai reçus mon adaptateur acheté chez phonocar..

http://www.phonocar.fr/prodotto.php?str ... otto=4/132

j'étais bien content jusqu'a l'essai de ce dernier.. rien ne marche!! je ne sais plus comment le brancher.. si je branche l'adaptateur directement sur le faisceaux dans le coffre ca marche (au niveau alimentation, parceque le son il n'y a que deux fils qui marche et ce sont les enceintes avant, celle de derrière il est impossible de les faire marcher)...
je pense qu'une installation a l'ancienne serait de rigeur!! qu'en pensez vous?
Merci
jj13
Piéton
Piéton

Messagede lagunaman » Ven 28 Mai 2010 22:30

salut pour moi tu ferais mieux de faire sa a l'ancienne avec un amplis dans le cofre pour chienter l'ampli bm et le tour est jouer bon courage
lagunaman
As du volant
As du volant

Messagede aurelien07 » Sam 29 Mai 2010 09:16

salut
bon j'ai deja fais un montage sur ses véhicule
donc les fils hp ne sont pas reliée directement derrière le poste qu'il y a devant sa paste par une sorte d'amplificateur externe si mes souvenir son bon
le mieux ses de récupérais les fils en sortie de montant de porte et de tirais de nouveau câble jusqu'au poste
si je me souviens bien l'alimentation du poste est trop faible pour un poste et des que tu monte en volume il se coupe donc faux retrais un + et une masse
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Messagede jj13 » Sam 29 Mai 2010 10:06

ok.. c'est ce que je vais faire.. mais ne faut il pas mettre en porte fusible? et est ce que je prend le moins sur la batterie?
jj13
Piéton
Piéton

Messagede aurelien07 » Lun 31 Mai 2010 12:12

si ses conseillé un a cotés de la batterie
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Messagede street-cars » Mar 29 Juin 2010 11:39

Bas moi jais fait un montage dans une E39 et avec le zenec double din GPS etc.. jais pris la fiche adaptateur et commande au volant avec et bas aucune modif a faire, ses quoi ton double din que tu a pris :fashion:
Street Cars Mag
street-cars
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS