voila mon problème.. j'ai acheté un poste gps double din pour remplacer mon 4/3 qui ne fonctionnait plus.. j'ai un soucis avec les faisceaux..
j'ai bien trouvé l'alimentation (j'ai quand même un doute sur le faisceaux où j'ai pris ce jus car ce n'est pas sur la grosse prise) mais impossible de connecter les enceintes, pas de son.. j'ai pris deux fils et je l'ai ai fait partir du module radio dans le coffre pour aller directement au nouveau poste, et la ca marche, mais quand je branche en directe au faisceaux se trouvant a l'emplacement de mon acien 4/3 rien ne marche...j'ai même branché un adaptateur sur le faisceaux a l'emplacement du poste mais pas de son.. n'y aurait il pas un soucis avec l'amplificateur d'origine, car je ne comprend pas comment sont cablé les enceintes.. où vont les fils qui partent des enceintes? normalement l'alimentation du poste et la connection des enceintes devrait se faire sur le gros cables.. je ne comprend vraiment pas..a savoir que le poste d'origine fonctionne sans la connection du gros cable
je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'alimentation sur le gros cable..
Je vous joins quelques photos des faisceaux..si quelqu'un a une solution je suis preneur..
merci a tous pour votre aide car une installation chez bmw avoisine les 700€!
faisceaux emplacement poste, alimentation prise sur la fiche bleu alors que normalement elle doit être sur la grosse prise..

ampli dans le coffre de la voiture.. si je branche deux fils en directe (en haut sur la gauche de la photo) jusqu'a mon nouveau poste ca marche.. mais pas dans l'habitacle..

module radio d'ou part la fiche bleu où j'ai pris l'alimentation dans l'habitacle..