Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Téléchargez le calendrier Sexy Tuning Forum-Tuning.fr 2011 !
Concours photo Forum-Tuning.fr décembre 2011 / janvier 2012 : "Les fêtes !"

Où acheter une jante tole

Tout ce qui touche au châssis

Où acheter une jante tole

Messagede lagunaman » Sam 3 Juil 2010 00:10

Je suis à la recherche de une jantes tole pour ma RENAULT LAGUNA de 2000 (17 pouces, 4 trous en 4*100) afin de monter mon pneu de secour que je possede.

J'ai un mal fou à en trouver dans les casses de ma région et en occasion . :zen:

je suis donc à la recherche de conseils/astuces por en trouver pour pas trop cher. :wink:

J'ai orienté aussi ma recherche vers des sites internet en proposant mais je n'ai rien trouvé pour le moment... :triste:
lagunaman
As du volant
As du volant

Publicité Google
Publicité

Re: Où acheter une jante tole

Messagede aurelien07 » Sam 3 Juil 2010 09:24

dans une casse comme gpa26 j avais bosse ses pour sa que je donne elle mes il y en a d autre
mes tu est sur quand 17" les jante tôle se font perso j'ai un gros doute
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Re: Où acheter une jante tole

Messagede lagunaman » Sam 3 Juil 2010 13:37

aurelien07 a écrit: mes tu est sur quand 17" les jante tôle se font perso j'ai un gros doute

salut je te confirme que en 17 les jante tole exite car sa ce fait en 5 trous mais moi la je recherche une en 4/100 c'est la que le bas blaisse

ou autrement je cherche aussi une jante alu BSA EDGE EN 7" PAR 17" EN 4/100

Voici la photo

Image
lagunaman
As du volant
As du volant

Retourner vers Jantes | Pneus | Suspensions | Freinage