Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Téléchargez le calendrier Sexy Tuning Forum-Tuning.fr 2011 !
Concours photo Forum-Tuning.fr décembre 2011 / janvier 2012 : "Les fêtes !"

Projet tuning + cherche Team / Club

Discussions diverses en rapport avec l'automobile et le tuning

Re: Projet tuning + cherche Team / Club

Messagede Dayme » Sam 28 Jan 2012 13:58

Merci sddesign :)
Olive, mon budget est d'environ 4 - 5 000€ en cash, avec possibilité de faire un crédit. En fait, tu soulèves un vrai problème auquel je n'avais pas pensé quand tu me parles des modèles originaux :/
Car je ne suis pas du tout un bon bricoleur (comme expliqué plus haut), d'où mon intérêt de m'entourer de personnes qualifiées (ce que je recherche aussi d'ailleurs).
En ce qui concerne la voiture, je me suis automatiquement tourné vers des modèles plus récent car je veux une voiture qui n'a pas beaucoup de km au compteur afin que ce soit vraiment MA voiture, et pas une qui serait passée par une trentaine de conducteurs (j'exagère mais bon).
Cela dit, il est vrai que je me penche plutot pas mal sur la logan essence black line ces derniers temps, car elle est originale, et j'ai vu sur un blog comment la rendre sympa. Mais je n'ai pas trouvé de vrai kit carrosserie pour ce modèle, sauf des "faits maison", et là encore le même problème de mon "non-bricolagisme".
Cependant, rien n'est encore fait, donc j'attends vraiment d'avoir plusieurs avis afin de me faire une idée précise sur quel véhicule acheter, car, pour moi, acheter une voiture, c'est comme acquérir une nouvelle partie de soi, que l'on va garder énormément longtemps. Acheter une voiture c'est pas comme si j'achetais une baguette et que je devais choisir finalement entre la baguette, le pain, ou du campagnard.
Merci d'avance !
"Si tu n'es pas premier, tu es dernier !"
Dayme
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Messagede Ragnagore93160 » Sam 28 Jan 2012 14:12

Si tu me dis la ou tu es précisément par rapport a moi (bobigny) , y'a pas de soucis, je suis pret a t'aider :) comme ca l'on pourrait avancer sur ta future, ainsi que la mienne, et commencer a voir si des gens dans le coin seraient pret a rejoindre une équipe afin que l'on avance tous :)
Roule ou crève!
Ragnagore93160
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede olive_scorpion » Sam 28 Jan 2012 14:30

je serais tenté de te repondre que c'est comme dans la vie c'est l'objectif final que tu doit poursuivre et pas les avis des gens.
ou veut tu en arriver: la sportivité et des watts, l'originalité , quel style dub, german, espagnol.....
apres le modele viendra de lui meme.
Brule la gomme, Pas ton ame...
olive_scorpion
As du volant
As du volant

Messagede Dayme » Sam 28 Jan 2012 15:21

Je suis opé ragnagore ;)
Olive, si je demande des avis, c'est pour voir des messages comme "prend pas celle-ci, c'est pas très fiable, ou beaucoup de problèmes", ou encore des "celle-la elle assure grave, bon investissement", tu vois?
Mon but? Aujourd'hui il est irréalisable. J'aurais aimé un coupé (Honda civic 98/06/2012, ou la 406 coupé) avec très voir quasiment aucun km.
Maintenant, je cherche une voiture avec peu de km et où je pourrait trouver facilement des éléments de tuning (kits de carrosserie, phares, aileron, etc..).
Dayme
Piéton
Piéton

Messagede Ragnagore93160 » Sam 28 Jan 2012 15:35

Si tu veux en parler en mp, skype ou sms, y'as pas de soucis, rejoins nous aussi sur facebook :)
Roule ou crève!
Ragnagore93160
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede sddesign » Sam 28 Jan 2012 17:20

voila par exemple un kit que je peut avoir
Image
Image
sddesign
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede kevinrenault19 » Sam 28 Jan 2012 19:13

salut dayme si tu veux je conait quelqun qui vend une pontiac firebird de 1996 avec des petites modif deja dessus elle a que 100 000km par contre c'est une boite auto mais c'est un v6 dedans si sa t'interesse apres c'est une americaine et faut aimer tout le monde n'aime pas sa et elle coute 5000euros apres elle se dans les alentour de grenoble et tu peut negocier avec lui enfin je pense si sa t'interesse dit le moi
kevinrenault19
Piéton
Piéton

Messagede Dayme » Dim 29 Jan 2012 12:25

Prise de tête hier soir avec mon cousin et ma copine, après être allé tout seul chez dacia pour me renseigner sur la logan black line neuve avec 2 options:
- Lève-vitre arrière électrique
- Peinture noir nacré métallisée (plus métallisée que nacrée .)
Tout ca pour un prix de 10 600€ (frais de mise en circulation incluse). C'est sur ce prix que l'on s'est pris la tête, car la logan est toujours considérée comme une voiture bon marché et que dépasser les 8 000€ ce n'est plus intéressant d'après eux, et qu'il vaudrait mieux que je me tourne vers un modèle d'occasion à ce prix la.
Mais MOI, je veux une voiture neuve ! Et les seuls voitures neuves à ce prix vont être des ptits trucs comme la up!, ou des ptites kia, aveo etc.
Qu'en pensez-vous?

Nan merci kevin, je ne suis pas intéressé par les véhicules avec beaucoup de km. Mais merci tout de même !
sddesign, il est plutot top ce kit ! Il couterait combien? Chez quel boite (francaise ou étrangère, car c'est marqué ".be" ?) ?
Dayme
Piéton
Piéton

Messagede olive_scorpion » Dim 29 Jan 2012 14:01

moi perso je ne peut pas te conseiller de ce point de vue la car je n'ai pas la meme vision des chose.En effet tu parle d'acheter une dacia genre 1.6 essence neuf alors que je n'ose meme pas penser ce que je pourrais faire 'avec tes 10000 euros (genre aller chercher une m3 en allemagne ou acheter une epave de sportive à pas chere et la remonter severe..... :twisted: :twisted: )
Brule la gomme, Pas ton ame...
olive_scorpion
As du volant
As du volant

Messagede Dayme » Dim 29 Jan 2012 14:27

Donc je ne sais toujours pas quoi faire...
Dayme
Piéton
Piéton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla tuning...