des demain je remet comme ca
Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum
|
Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée |
Téléchargez le calendrier Sexy Tuning Forum-Tuning.fr 2011 ! Concours photo Forum-Tuning.fr décembre 2011 / janvier 2012 : "Les fêtes !" |

La sonde compare le taux d'oxygène de l'echappement à celui de l'exterieur, elle sert à réguler la richesse du mélange et d'apres mes souvenir d'école la richesse du mélange change environ une fois toutes les secondes ( une fois riche, puis une fois pauvre ) à chaque changement la sonde informe le calculateur qui corrige le mélange.
ou alors on se moqué de ma clio

Jujube13500 a écrit:bonjour,
ma clio est decatalysé donc pour ca ya pas se souci qu'il soit flinguer![]()
merci pour vos réponse vous m'avez répondu gentiment est en m'expliquant car sur un autre forum je me suis fait jeter comme un poisson pourrisou alors on se moqué de ma clio
![]()
j'ai remis la sonde a sa place
par contre je veux monté un collecteur en inox mais je crois pas qu'il y est l'emplacement pour la sonde au même endroit, la elle se trouve sur le collecteur ! alors que normalement sa se trouve au niveau du catalyseur non ?
Thibault a écrit:Je m' y connais pas trop en echappement modifié, mais d'origine la sonde est placée en général avant le catalyseur.
Apres renault ils font des truc bizarre, eux ils ll'ont mis sur le collecteur sur certains de leur véhicule.
Au pire du pire tu peu faire un trou dans ta ligne d'echappement, soudé un écrou du bon filetage et y vissé ta sonde...

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Royal Covering