Faire du sur-place, oui et non, c'est sur qu'on a pas le nombre de participants de "forum auto", mais d'un autre côté on n'a pas non plus son ancienneté. Le forum a un an et demi, c'est encore assez jeune pour un forum. On a quand même des nouveaux inscrits tous les jours. Pas tous membres actifs, mais c'est comme partout.
Hors de question de changer le style

il n'est pas non plus totalement horrible (d'ailleurs je rappel que ce sont les membres qui l'ont choisi il y a même pas un an), et quand on commence à toucher au style, c'est un bazar sans nom pour faire les mises à jour.
Puis, est-ce qu'un magnifique forum attire vraiment plus de participants? Pas sûr du tout .
Donc mis à part changer le contour des forums (qui est brun/noir en ce moment), par exemple, je ne changerai pas le thème totalement.

Le seul moyen d'attirer encore plus de monde, je pense que c'est d'en faire une "bible" chargée en infos intéressantes et sérieuses. Pour cela il faut du temps, ça va se faire petit à petit

Si vous vous sentez le courage de faire des petits reportages photos du style changer une ampoule, changer des plaquettes de freins, etc ... on mettra tout ça en dossier.
Ça se sont des infos qui peuvent attirer réellement du monde.