Une dernière viens s'ajouter a la collection, puisque la subaru est casiement finie, la viper reste quelques bricoles a faire, la ducati j'attends un peu car dans le déménagement quelques pièces ont cassée dans le carton
et la celica j'attends de déballé tous les cartons pour retrouver les pièces Il s'agit donc d'une toyota soarer de 94 (
) version vertex ridge. Le fabricant étant aoshima, je met fais pas trop de soucis pour la qualité du kit.Points positifs du kit:
Très bonne finition même si quelques trucs sont a revoir (lignes de moulage, modifications de certaines pièces (enfin sa c'est moi
Points négatifs:
Finalement pas temps que sa mais je regrette quand même un intérieur plus racing. Pour le jeu de jantes d'origine, les pneus ne sont pas fournies. Un point pas vraiment grave puisque la voiture est typée racing, donc se seront les jantes de 18 qui seront dessus. Je regrette aussi qu'il n'y est pas de moteur, se qui sera arranger par l'ouverture du capot et la mise en place d'un RB26 (moteur skyline)
Donc c'est un kit a acheter les yeux fermés pour personne débutant (débrouillard) ou pas. Pour les personnes aimant les grosses modifs (comme moi
Voila
Les photos (faites avec peu de lumière vous en aurait d'autre tout a l'heure
Les modifications qui seront apportés:
Extérieur
Ouverture de la calandre
enlever la barre qui a sur le PC au niveau de l'échangeur
phares et feux fond noirs
vitre teintées
Petit aileron (a acheter)
Rabaisser le plus possible (a voir vue que le kit fournie des suspensions déjà assez courtes)
peinture (ja sais pas encore)
ouverture du capot
intérieur:
mise en place de sièges bacquet (j'en ai un faut que j'achète l'autre
Harnais ( a acheter)
compte tour et manos ( a acheter)
suppression des banquettes AR
détallage au max
Moteur:
Moteur RB26 préparé
voila
A tous a l'heure pourles 1ère modifs