Bonsoir à tout le monde !
bou'diou ça faisait un bail
tout d'abord, désolé d'avoir été si long, mais depuis l'arrivée du petit bout tout s'est bousculé, donc lui, la Twingo, l'organisation d'un gros rassemblement de Twingos le 15 Aout dernier et tant d'autres choses au milieu m'ont sacrément occupés...
j'ai failli jamais revenir je vous cache pas

mais après reflexion, je vous dois quand même bien ça

Je vais donc tenté de vous donner quelques news en photos, et un petit listing de ce qui à changer :
ben déjà la Twingo, car suite à une distri cassée j'avais meilleur compte d'en racheter une d'occaz'
Résultat, une petite Twin' à 600€ que j'ai mis même pas 2 semaines à reremplir de tous mes anciens jouets

(1 semaine pour le transfert du jardin japonais et TDB [car c'etait une phase 1 :/ ] et une semaine pour tout ce qui est jantes, feux, kit car etc... )
Docn tout d'abord, le plus flagrant^^ c'est la peinture hein xD mais pas d'inquiétude, même si le Bi-ton à un rendu pas trop mal, je reste toujours dans l'objectif full black metal et j'économise d'ailleurs en ce moment même pour lui offrir une complète à cette beauté

Ensuite, je vous ai bel et bien entendu sur vos derniers messages
Dropage effectué, et passage en mode rase moquette ! (techniquement je peux pas faire plus bas de toutes façons, donc si ça vous plaît pas encore je vous merde

)
Perso j'adhère complètement à ce look chasse neige !
L'interieur à subit un bon lifting aussi, même si on ne notera pas de gros changements notable, donc pas de photos
Les paupières, c'est temporaire, juste pour se donner une idée de quel biseau il faudra lors de la soudure au capot
Sinon, ben lissage, lissage et re lissage ma foi
Allez place aux photos, je vous en dirais plus plus tard ( promis j'essaye de repasser plus régulièrement

)

Bises à tout le monde !